Classic Cantabile WS-12 guitare folk avec préampli et égaliseur intégrés

142,39

UGS : B002HYOMH4 Catégorie :

Description


Guitare Western avec préampli et égaliseur intégrés, excellente fabrication!

La Guitare Western de Classic Cantabile impressionne par sa fabrication de haute qualité et ses nombreuses fonctionnalités professionnelles, ainsi que sa finition raffinée naturelle.

La guitare western est équipée d’un pickup piezo , d’un préampli et d’un égaliseur intégrés. Par conséquent, vous pouvez brancher votre guitare directement à un système de sonorisation, un amplificateur de guitare ou une table de mixage via la sortie Jack intégrée. Vous pouvez créer votre propre son en utilisant l’égaliseur à 4 bandes intégré.

Grâce au préampli, aux matériaux de qualité, à la tête en laminé, son manche et sa touche en palissandre, cette guitare offre un son puissant.

La jouabilité est excellente pour les guitares dans cette gamme de prix. Les guitaristes expérimentés prendront un réel plaisir à jouer.
Cette guitare combine un design et une finition sophistiqués et élégants à un prix exceptionnel!

Pour guitaristes débutants ou comme deuxième instrument pour les musiciens expérimentés, la guitare western de Classic Cantabile comblera les musiciens dans de nombreuses situations, que ce soit pour des leçons de musique, des répétitions, sur scène ou lors de festivités. Ici, vous pourrez profiter d’une guitare de qualité offrant un son parfait à un prix abordable. Jugez-en par vous-même!

  • 21 Frets

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Classic Cantabile WS-12 guitare folk avec préampli et égaliseur intégrés”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo porta. id id luctus elit. ipsum amet, ultricies ut commodo

Pin It on Pinterest

Share This